Annuaires des Coiffeurs - Coiffure-beaute-manucure.com

 

coiffure-beaute-manucure.com

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.1/5
Photo du Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

Informations sur Tchip Coiffure Paris 17

Voici la fiche de Tchip Coiffure Paris 17 à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris.

"C'est mon coiffeur dorénavant"

.

Voir le site internet

Les services proposés par Tchip Coiffure Paris 17

10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

10 Avis clients

2.1
Nombre d'avis
10

Note
2.1
avis de Marie-Sophie.A sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Une nouvelle coiffeuse, dans ce salon, qui se prends pour la meilleure des professionnelles n’est apparemment pas capable d’écouter les vrais besoin du client! J’ai demandé un carré court sans dégradé! Je suis ressortie avec un carré qui rebique au niveau des épaules et un dégradé digne des années 90... Je pense qu’elle devrait arrêter de se surestimer, un peu humilité!!! Salon sale sans respect des gestes barrières! Je vous déconseille d’y aller "

avis de François.O sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" De la gentillesse, très bonne coupe et excellent rapport qualité de prix ! Rien à redire ! "

avis de Sandrine.h sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Bon rapport qualité prix "

avis de Valérie.u sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Rapport qualité prix et bon accueil "

avis de Jocelyne.U sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Pour le prix je suis contente du résultat "

avis de Esther.a sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Je suis entrée dans le salon, personne. Je vais moi même dans la salle après le couloir où les coiffeuses sont avec les clientes et, je dits simplement bonjour. La coiffeuse, à 1m de moi ne me répond pas. la cliente qu'elle était en train de coiffer, mal à l'aise, la regarde d'un air abasourdie et celle ci lui répond "ne vous inquiétez pas je vais accueillir la dame". La coiffeuse termine sa discutions et daigne me dire bonjour. Alors qu'elle se met à aller shampouiner une autre cliente, elle me demande ce que je veux. Je lui dit un shampoing et un brushing. Elle me demande de défaire mon chignon avant de me répondre. Je sors les longueurs de mon chignon et elle me rétorque "Non, montrez les moi complétement". Alors je défais tout à fait ma coiffure et elle se tourne vers sa collègue qui shampouinait une autre client en lui disant d'un air effaré "on le fait ou pas?". L' autre coiffeuse hésite un instant puis lui dit oui. Alors la coiffeuse me dit d'un air dépité "ok mais ça sera 28€, et il y a plus d'1h30 d'attente" et elle tourna les talons. Vous vous doutez bien que j'ai prétexté une course à faire pour éviter qu'une de ces personnes ne touche à mes cheveux. "

avis de Angélique.e sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Juste horrible. Désagréable, pas professionnel. N'y allez jamais. "

avis de Misiaa. sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Tout a fait d'accord avec les avis précédents! Mauvais accueil, manque d'application des coiffeuses...a éviter de loin! "

avis de Vanessa.i sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Je n'ai même pas été coiffé tellement la coiffeuse était désagréable "

avis de Deborah.l sur Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 17 à Paris

" Scandaleux déjà ou nous reçoit très mal en nous parlant très mal mais ça passe encore! On nous oblige à faire un soin alors que c’est noté nul part!!! Je n’ai jamais été reçu comme cela j’aimerais bien savoir le niveau de légalité de nous obliger à faire le soin alors que ce n’est noté nul part …? "