Annuaires des Coiffeurs - Coiffure-beaute-manucure.com

 

coiffure-beaute-manucure.com

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 5.0/5
Photo du Salon de coiffure Monsieur monkey à Le Havre

Informations sur Monsieur monkey

Voici la fiche de Monsieur monkey à Le Havre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Salon de coiffure Monsieur monkey à Le Havre.

"Sincèrement je recommande les yeux fermés!"

.

Voir le site internet

Les services proposés par Monsieur monkey

4
Avis de clients
5.0
Une note de 5.0/5
Il y a photos sur le Salon de coiffure Monsieur monkey à Le Havre

4 Avis clients

5.0
Nombre d'avis
4

Note
5.0
avis de Fanny. sur Salon de coiffure Monsieur monkey à Le Havre

Fanny.

5

" Je me suis rendue à plusieurs reprises dans ce salon, pour faire des mèches, un lissage brésilien et un soin botox. Je suis plus que ravie. En plus d’un super travail, l’équipe est très accueillante et sympathique. J’y retournerai les yeux fermés. Encore merci. "

avis de laureen.e sur Salon de coiffure Monsieur monkey à Le Havre

" Équipe accueillante et sympathique, les coiffeurs sont à l’écoute de vos envies et de très bons conseils, très bon rapport qualité/prix. En plus d’une prise de rdv rapide ! "

avis de Johanne.e sur Salon de coiffure Monsieur monkey à Le Havre

" Cliente depuis son ouverture, j'y retourne toujours avec plaisir. L'accueil est chaleureux, le personnel est compétent et à l'écoute des clients. Idéal pour venir prendre soin de soi et se détendre !! "

avis de alexie.e sur Salon de coiffure Monsieur monkey à Le Havre

" Superbe accueil, les coiffeurs sont top est super gentil, j’ai adoré passer entre les mains de Maxime qui s’est très bien occupé de moi! Sincèrement je recommande les yeux fermés! "