Annuaires des Coiffeurs - Coiffure-beaute-manucure.com

 

coiffure-beaute-manucure.com

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 4.4/5
Photo du Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

Informations sur Le Boudoir De Sainte Eulalie

Voici la fiche de Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux.

"un salon de coiffure qui sort des sentiers battus en tout point."

.

Voir le site internet
10
Avis de clients
4.4
Une note de 4.4/5
Il y a photos sur le Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

10 Avis clients

4.4
Nombre d'avis
10

Note
4.4
avis de Philippe. sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Génial "

avis de Karine.o sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Juste parfait "

avis de Dim.v sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

Dim.v

5

" Maintenant Avenue Thiers, l'accueil y est toujours très agréable. Client depuis plusieurs années je recommande vivement le travail de Virginie. Un bon moment à chaque fois. "

avis de Karine.a sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Super accueil, super conseil, super coupe, le top ! "

avis de Julia.u sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Félix ::"Il serait dommage de se faire une idée sur le boudoir à partir des commentaires anonymes présent". Et pourquoi? Sont ils faux parce qu'anonymes? Et le votre est il plus crédible ? Vous êtes peut être un ami, un proche? dans ce cas on peut tout interpréter, comme vous le faites habilement? (ou pas d'ailleurs) s'il vous plaît ne dénigrer pas les avis laissés...si il y en a eu autant de mauvais ce n'est pas un hasard ni un quelconque acharnement...À entendre la responsable rien est justifié et malheureusement elle n'accepte pas la critique ...ni d'ailleurs dans la réalité ... . Je pense qu'il n'y aurait pas autant d'avis négatifs si la responsable avait pris le temps d'écouter ses clients non pleinement satisfaits et pour le tarif c'est plutot justifié. "

avis de Violette.o sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Salon de coiffure super. Et Virginie est géniale "

avis de Mélissandre.U sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Une coiffeuse à l'écoute de vos cheveux, de ce qui pourrai être bien ou pas. Dans un climat cosi, elle vous accueille -individuellement ou à deux- avec sourire et les rires. Cependant, gardez en tête que c'est une artisan coiffeur ne vous attendez pas aux tarifs de chez Tchip ! Sachez que vous ne serez jamais déçues, elle utilise des produits de qualité certifiés bio et le moins de produits chimiques possibles. Quand vous avez des interrogations, elle vous répond dans le détail. Vos coupes seront nettes et belles et si vous avez envie de vous faire couper les pointes elle ne vous coupera pas 20 centimètres ! Allez-y ! Et pensez au chéquier ou espèces car pour l'instant il n'y a pas de carte bleue :) "

avis de Iryna.a sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Pour moi ce n’était pas juste une mauvaise expérience mais un vrai traumatisme. J’ai toujours adoré la couleur de mes cheveux blonds mais après 30 ans on commence avoir des cheveux blancs… Il était hors de question pour moi de faire une coloration chimique, je préfère avoir des cheveux blancs. En suivant les conseils de Virginie, j’ai fait une coloration naturelle au henné qui n’abîme pas les cheveux. D’après elle, elle m’aurait donné des reflets dorés et aurait camouflé mes cheveux blancs. La 1ère fois le résultat n’était vraiment pas convainquant surtout pour le prix (165€ coupe+ coloration). Je voyais toujours mes cheveux blancs. La 2d fois elle m’a dit qu’elle rajouterait un peu plus de henné dans le mélange pour plus de reflets. Le résultat était… DESASTREUX. J’en suis ressortie rousse avec un roux très foncé près des racines et des reflets cuivrés très foncés sur les longueurs et les pointes. Ca a fait un dégradé. Malgré le résultat visiblement raté (il ne s’agissait plus du tout des reflets dorés promis), la coiffeuse essayait de me convaincre que j’étais toujours blonde, que j’étais juste dans les tons chauds du blond et que le henné a pris plus sur les racines car j’avais des cheveux blancs. Oui, en effet, j’avais quelques cheveux blancs mais j’étais très loin d’être blanche. Je comprends que ce genre de chose puisse arriver avec le henné mais quand on le fait tout seul ou dans les enseignes low-cost et pas chez un coiffeur qui facture 171,5€ pour ses prestations… J’ai pleuré toute la journée de retour chez moi. J’ai eu le 2ème rdv (gratuitement bien sûr) pour enlever le henné. Du coup, j’ai eu un traitement chimique éclaircissant. Le henné n’est pas parti entièrement. Je suis restée avec une couleur jaunâtre que je n’aime pas du tout. A la lumière nocturne mes cheveux paraissent roux. Mes amis m’appellent « Irlandaise ». Malgré les affirmations de la coiffeuse, il y a un effet de repousse car le henné a vraiment très bien pris. Bon, bref, j’ai coché toutes les cases de tout ce que je voulais éviter. Un vrai cauchemar… "

avis de elostarbuck. sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Compétente, sympa, A l écoute, et explique tout très clairement. Je suis conquise! Le boudoir est très joli. Prix un peu élevé mais pour un service supérieur. Je recommande "

avis de Félix.l sur Salon de coiffure Le Boudoir De Sainte Eulalie à Bordeaux

" Il serait dommage de se faire une idée sur le boudoir à partir des commentaires anonymes présent. Après une longue période de disette, après avoir du me contenter des assauts plus ou moins heureux de divers coiffeurs, je retrouve enfin Virginie, maintenant installé avenue thiers. Je retrouve enfin cette sensation de sortir du salon avec une satisfaction et une décontraction que la maîtresse des lieux sait assurément communiquer. Je ne peux dès lors que vous inviter à essayer, vous ne serez pas déçu du voyage. Le boudoir renaît de ses cendres, et cette chaleur fait du bien. "