Annuaires des Coiffeurs - Coiffure-beaute-manucure.com

 

coiffure-beaute-manucure.com

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.5/5
Photo du Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

Informations sur DESSANGE - Coiffeur Bergerac

Voici la fiche de DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac.

"Coiffeur professionnel et tres gentil."

.

Voir le site internet
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

10 Avis clients

3.5
Nombre d'avis
10

Note
3.5
avis de Sean.c sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

Sean.c

1

" J'ai pris rendez-vous sur le site pour aujourd'hui (mardi 12 mai 2020 ) à 10h30 il y a deux jours. Personne ne m'a recontacé pour confirmer mon rendez-vous. J'ai essayé de les contacter de nouveau, personne ne m'a repondu je me suis rendu au salon après 40 min de trajets. L'intérieur était allumé, il y avait une personne dans la boutique, la porte était fermée. J'ai de nouveau appelé et personne n'a décroché . "

avis de Marie.m sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

" Accueil très chaleureux, de vrais professionnels, j'avais envie de changer de coupe et de couleurs ils ont su me conseiller, je suis très satisfaite du changement opéré. Je recommande vivement ce salon "

avis de sylviane.e sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

" Quelques mèches invisibles, une coupe des plus banale. La tête mouillée au bac en attendant qu'on veuille bien m'amener une serviette sur un fauteuil massant qui vous laboure le dos, Même pas la proposition d'un café ni d'un verre d'eau en 3h Délestée de 175 euros avec l'achat d'un proiduit coiffant poissant les cheveux et parti à la poubelle. Telle a été mon expérience chez eux. "

avis de Pierre-Luc.a sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

" Salon très accueillant, équipe et directeur très professionnels ! J'y suis allé pour la première fois il y a 3 ans avec ma femme pour notre mariage sur le thème du rock n' Roll. Une vraie réussite, Dominique et son équipe sont très créatifs. Depuis j'y vais à chaque fois que je viens sur Bergerac. Allez-y les yeux fermés ! "

avis de Néo. sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

Néo.

5

" Lieu très accueillant et personnel très professionnel. "

avis de Caroline.h sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

" Salon de très haute qualité, équipe sympathique et très professionnelle. Un grand plaisir d’aller y passer un moment. "

avis de Sophie.a sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

" Super accueil, très bons professionnels, j'en suis ressortie très satisfaite, merci ! "

avis de Marion.l sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

" Très bon accueil, des prestations de qualité. Allez y les yeux fermés ! Des coloristes et coiffeurs très pro et à l'écoute ! Merci au salon Dessange Bergerac ! "

avis de Ineke.e sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

" Magnifique salon de coiffure de luxe où l'on se sent comme une princesse. Je me sens comme une toute nouvelle personne avec ma nouvelle coupe de cheveux. Bravo! "

avis de Christine. sur Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Bergerac à Bergerac

" Une catastrophe. A l’opposé de tout ce que j’aime. Coiffure plate et sans vigueur. Le pire c’est la frange, trop courte trop carrée exactement tout ce que je déteste et tout ce qui ne me va pas. Tout ce que j’aimais dans mes cheveux je l’ai perdu. Il y a pourtant écrit visagiste. Et j’ai payé 130€ pour ressortir en pleurant du salon. Leur geste commercial c’est un miroir, probablement pour contempler cette coupe horrible. "