Informations sur Cosmeto'val
Voici la fiche de Cosmeto'val à La Madeleine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Salon de coiffure Cosmeto'val à La Madeleine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Cosmeto'val
6
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Salon de coiffure Cosmeto'val à La Madeleine
6 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
6
Note
3.0
Bouziani.e
" Superbe accueil , personne a l'écoute qui donne de bon conseille et vend des produits de qualité. Je vous la conseille "
Reine.e
" Faux cils, non merçi! "
les.e
" SUPER ETABLISSEMENT DE TRES BON CONSEIL JE LA RECOMMANDE A 100% LES CHEVEUX VIERGES SONT DE TRES BONNE QUALITE "
Waamaru.
" Faut apprendre à écrire, y'a des écoles pour ça. "
Adja.
" Je vous recommande cosmeto val. Vous avez des problèmes de peau, et que vous n'avez pas trouver de solutions, vous êtes sur la bonne adresse, produit cosmétique de qualité ' suis satisfaite avec une belle peau, merci de ta professionnalisme "
Felicia.h
" J’ai pris rdv sur l’appli LeCiseau pour un tissage ouvert qui comprenait shampooing et soin !J’arrive pour mon rdv à 11h le 21 janvier ,la dame n’a même pas encore ouvert le salon ,la moindre des choses étaient de prévenir la cliente concernée ,je me retrouve à attendre sur le froid jusqu’à 11h30! Le pire c’est qu’elle parle avec désinvolture ! Le comble était de savoir qu’elle ne pouvait pas faire mes cheveux suite à sa négligence de changements de prix sur l’application LeCiseau! Le tissage ouvert sur l’appli affichait 20€ y compris le shampooing à la base qui est à 40€ mais en promotion sur le site à 50%! Donc on se retrouve à appeler la plate-forme vue qu’elle refuse de me coiffer ! La moindre des choses était de s’arranger avec la personne ,on ne se déplace pas quand même pour rien ! En gros elle a été négligente ,et je me retrouve à subir ça ,en plus de son non-professionnalisme ! Je recommande pas ce salon !pas du tout professionnelle ! Elle devrait apprendre à parler aux clients ! "