Annuaires des Coiffeurs - Coiffure-beaute-manucure.com

 

coiffure-beaute-manucure.com

Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e)



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 8 Avis
  • 3.6/5
Photo du Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

Informations sur Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e)

Voici la fiche de Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e)

8
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

8 Avis clients

3.6
Nombre d'avis
8

Note
3.6
avis de Pink.O sur Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

Pink.O

5

" Jy suis allee pour diagnostic et elle ma bien rassuree "

avis de Jonas.i sur Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

" Au top "

avis de Hélène.H sur Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

" Efficacité à priori prouvée.. en revanche grande méfiance sur les prix. Un conseil : faites vous confirmer le tarif AVANT la prestation car on a vite fait de vous facturer le tarif cheveux long soit 120 € .... et quand vous contestez on met votre parole en doute... en insinuant que vous avez coupé les cheveux entre les 2 rdv.. Extrêmement désagréable :-( "

avis de sigolene.e sur Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

" Très cher. De plus, on nous dit pas qu'il faut passer pile 10 jours après sinon la garantie ne fonctionne plus. Sauf que l'on ne peut pas forcément se déplacer à n'importe quel heure. Du coup, le personnel a vérifié vite fait, heureusement, les cheveux de ma fille. Il y en a plus mais moi pas de verification... De plus si vous prenez pas les produits, elles deviennent DÉSAGRÉABLE. Il n'y aura sûrement pas de prochaine fois chez eux !!!! "

avis de Ly. sur Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

Ly.

5

" J'y emmené ma fille de 5 ans qui après son passage a enfin été débarrassé de ses poux ... ouf ! Je recommande donc vivement. "

avis de Sarah.a sur Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

" Claudia et Janis font une veritable équipe de choc, professionelles ,patientes et sympathiques, je recommande vivement l'établissement du 15 ème pour un service au top ! "

avis de Magali.a sur Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

" J'avais pris rendez-vous pour mes 2 enfants. A mon arrivée, personne ne se déplace pour nous accueillir. Au bout de 10 minutes d'attente, on m'annonce sèchement qu'il y a 1 heure de retard. Ce à quoi je réponds que c'est inadmissible quand on prend rendez-vous. Toujours sèchement, on me dit qu'on ne peut pas refuser les gens infestés de poux. A quoi cela sert-il de prendre rendez-vous dans ce cas ? Surtout quand on pratique des prix si élevés. Je suis donc partie. Le business ok... mais pensez au moins au basic de l'accueil de vos clients mesdames ! "

avis de Victoire.e sur Salon de coiffure Bye Bye Nits - Centre de traitement anti-Poux (Paris 15e) à Paris

" Je recommande ce lieu si vous avez des poux qui ne partent pas. Les deux jeunes femmes à l'accueil sont adorables et patientes avec les enfants. Elles sont pédagogues et prennent le temps qu’il faut. J’ai apprécié le suivit la semaine suivante et mon fils a adoré l’Ipad mis à disposition. "