Annuaires des Coiffeurs - Coiffure-beaute-manucure.com

 

coiffure-beaute-manucure.com

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.3/5
Photo du Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

Informations sur Bastos coiffeur

Voici la fiche de Bastos coiffeur à Versailles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles.

"Visagiste ET coiffeur."

.

Voir le site internet
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

10 Avis clients

3.3
Nombre d'avis
10

Note
3.3
avis de yecine.h sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

" Impeccable et toujours disponible "

avis de Valentina.e sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

" Très bien accueillie par Youssef, très jolie coupe, comme je la voulais. Recommandé ! "

avis de Amaury.e sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

" Service au top depuis le changement de propriétaire. Je recommande ! "

avis de sarah. sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

sarah.

1

" Satisfaite de la coupe, mais ne me suis sentie obligée d'accepter les conseils très pressants du coiffeur. J'ai réservé et payé avec le ciseau, mais ai dû payer 30€ de plus sur place. Peu soigneux: le fermoir de ma boucle d'oreilles perdu dans le lavabo, une tache de décolorant sur ma jupe qui est maintenant foutue, des cheveux arrachés. Ce n'était pas un moment agréable du tout. Maivaise expérience pour moi. "

avis de Laetitia.A sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

" J'y ai été pour récupérer un colis. Aucun client dans le salon, à peine un bonjour . Puis on m'a fait chercher mon nom dans une liste écrite à la main. Dix minutes après la personne revient avec mon colis, aucune vérification de mon identité. Cette même personne le pose par terre pour le scanner, me fait signer, et me dit "c'est bon". Je ramasse mon colis resté au sol..... Heureusement qu'il n'y avait aucun client, sinon mon colis aurait été plein de cheveux .... "

avis de Christian.O sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

" Arrivée dans le salon, personne à part une cliente... Attente... une coiffeuse sort des toilettes - Bonjour, je voudrais expédier ce colis s'il vous plait. - On n'a pas les étiquettes. - Quand puis-je repasser vous le déposer ? - Je sais pas... peut-être demain... - Au revoir, - mfrpmpfr... "

avis de Santi.u sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

" Je le recommande, très professionnel et bon rapport qualité prix. "

avis de Raissa. sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

" J'ai réservé sur le ciseau pour un brushing et je n'ai jamais été aussi satisfait par un brushing. En plus à un prix abordable par rapport aux autres salons de versailles. Hana, la coiffeuse est en plus adorable! "

avis de Nicolas.a sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

" Que ce soit en coiffure ou mondial relay surtout ne pas y allé ! Attente trop longue , manque de professionnalisme, à éviter ! "

avis de Mozo.z sur Salon de coiffure Bastos coiffeur à Versailles

Mozo.z

1

" Devanture minable, lettres de l'enseigne qui tombe, recollées avec du scotch, rideau de fer à moitié baissé pour cacher la misère et morceaux de scotch autour des fenêtres... Le pseudo jeune coiffeur qui a du mal à aligner 3 mots et qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs, reste à trainer devant le magasin toute la journée avec son portable, les pieds croisés à vous regarder passer où à parler avec ses potes qui viennent eux aussi squatter adossés au magasin, le pied sur le mur.. . Une fois à l'intérieur, on vous prend quand on veut, le jeune qui tient le magasin a refusé de me couper les cheveux alors que son "patron" lui demandait, apparemment il n'avait pas envie de bosser, ils ont parlé en arabe et il a préféré s'enfuir au fond du magasin, nous étions 2 clients... Bref, dommage, l'emplacement est bien et l'intérieur bien décoré, mais l'ambiance bled, ça le fait pas. Coiffeur toujours vide !!! "